Légion Des Sans Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Des Sans Lumière

Le forum de l'empire L.D.S.L ! Travian, serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pactes avec la H.S?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suprsayn
Invité




pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:06

boujours je suis suprsayn de la H.S et je vien vous demander si un pactes serai possible


TAG : H.S
NOM : l'Honneur du samuraÏ




Rang :
118.

Points :
1896

Membres :
21
DESCRIPTION : une alliance qui en veut, avec un niveau homogène mais une vrai envie et une bonnes solidarité, n'ayant pas peur de se battre, en plus vous etes proche de nous
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Moderateur
Tuleris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : AUC
Nom IG : Tuleris
Date d'inscription : 04/01/2007

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:50

j'avais remarqué que vous étiez proches... ^^" Sad
enfin bon... j'ai pas à me plaindre je n'ai subit qu'une attaque de votre part... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn
Invité




pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:56

g sai g'attakai souven zelig mai g lui est di que g m'engageai a ne plu l'attaké il y a un moment
Revenir en haut Aller en bas
zelig
NOOBS
NOOBS
zelig


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Alliance : A.U.C.
Nom IG : zelig
Date d'inscription : 05/01/2007

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:30

Bonjour et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn
Invité




pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:40

merci zelig
Revenir en haut Aller en bas
tharpes
NOOBS
NOOBS
tharpes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: ecriture   pactes avec la H.S? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:54

suprsayn a écrit:
g sai g'attakai souven zelig mai g lui est di que g m'engageai a ne plu l'attaké il y a un moment

Bonjour suprnayn avant tout, si tu souhaite un pacte total avec notre alliance il est necessaire que tu emplois un français correct et non un language MSN. Pour ce qui est du pacte je suis totalement POUR.
Merci d'avance de corriger ce probleme.
Tharpes
Revenir en haut Aller en bas
popus
NOOBS
NOOBS
popus


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Alliance : A.U.C
Nom IG : Popus
Date d'inscription : 04/01/2007

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:57

moi perso je suis contre: j'ai des frigo ds sont alliance...lol je suis un enfoiré mais ca devient dur de trouver des frigo dans mon secteur ya trop de pilleur
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn
Invité




pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:25

pour le language msn j'ai une mauvaise habitude c'est les "g" au lieu des "j'ai" sinon je parlerai corectemen, sa me pose aucun probleme, popus tu sait une alliance est souvent bénéfique car au lieu de piller tu peu demander et comme nous somme proches les deux alliances seront plus fortes en cas de pépin
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Moderateur
Tuleris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : AUC
Nom IG : Tuleris
Date d'inscription : 04/01/2007

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:40

je ne critique pas mais... question français... c'est lisible mais... toujour pas ça lol! désolé Embarassed fallait que ça sorte, parce que c'est trop flagrant ^^"

sinon... j'ai toujours pas les accès... (deux posts en un :s je préfère éviter le flood Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
popus
NOOBS
NOOBS
popus


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Alliance : A.U.C
Nom IG : Popus
Date d'inscription : 04/01/2007

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:16

Enfaite je ne suis pas contre le pacte ca revient plus ou moins au meme... donc plus de pillage jusqu'a ce qu'une decision soit prise
et une petite question au passage qu'avais vous contre le language MSN? (parce que c'est quand meme beaucoup plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
general..
Haut-Conseiller



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2006

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:08

lol moi je men FOU mia par contre il faut attaquer SEATMAT OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelig
NOOBS
NOOBS
zelig


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Alliance : A.U.C.
Nom IG : zelig
Date d'inscription : 05/01/2007

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:06

Oui c'est clair je suis entrain de me créer une petite armée pour l'attaquer.
Mais a part ca le mieux serait d'ecrire dans un language +/- correct(en claire vous pouvez faire quelque petite faute de temps en temps) sans ecrire en SMS.
Autrement pour le pactes je suis contre, je m'expliquerais plutard:D
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn
Invité




pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:21

ok j'atten ton explication
Revenir en haut Aller en bas
zelig
NOOBS
NOOBS
zelig


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Alliance : A.U.C.
Nom IG : zelig
Date d'inscription : 05/01/2007

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:58

Voila vous etes beaucoup trop dispercer par rapport a nous. Si on a besoin de vous vous ne saurez pas nous aider rapidement et vis versa.
Bon dsl je n'ai mpas réussi a mettre l'image qui represente nos deux aliance mais on voit nettement qu'il n'y a que toi et deux autre joueur près de nous, tout les autre sont au Nord ou au Sud-est mais pas de notre coter
Revenir en haut Aller en bas
general..
Haut-Conseiller



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2006

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:07

J'ai une idée rentrer vous deux dans notre alliance aufete Seamat à abdiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn
Invité




pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:31

g sai pas trop, c moi le createur et laisser mes membre tout seul ferai lache, et g ne pense pa que vous voulez d'un lache^^mai si l'alliance disparai, o train ou c'est parti sa va arriver c presque sure g voudrai bien entrer dan votre alli avec les autre membre a coté, votre alliance g tien a le dire est puissante sur tout les point, vous etes solidaire(a ce que g pu voir), a mon avis vous avez un gran avenir devan vous
Revenir en haut Aller en bas
suprsayn
Invité




pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:33

oups, vraimen desolé pour le langage msn, c'est l'habitude mais c'est bon je vais faire très attention car cela ne me derange pas et si cela peut faire plaisir autan le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tuleris
Moderateur
Tuleris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Alliance : AUC
Nom IG : Tuleris
Date d'inscription : 04/01/2007

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:19

lol! ben vi que ça fait plaisir ^^ déjà assez en cours à déchiffrer ce qu'écrivent les profs... lol!
seatmat à abdiquer? bounce bounce bounce bounce je peux arrêter les prétos alors ^^"

j'en suis à 40 prétos... mur lvl7 c'est bien? Question
Revenir en haut Aller en bas
zelig
NOOBS
NOOBS
zelig


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Alliance : A.U.C.
Nom IG : zelig
Date d'inscription : 05/01/2007

pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:46

Oui vu que c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avec la H.S? Empty
MessageSujet: Re: pactes avec la H.S?   pactes avec la H.S? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avec la H.S?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Des Sans Lumière :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser